Desciption
des tranformations
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Photos
(cliquer pour agrandir)
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Nom
carrossier
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C15
voirie
avec chargement latéral (d'un seul côté). La
benne, de forme cylindrique, ne permet pas le vidage dans un container
à déchets (dont les bords sont assez hauts).
Les
base utilisées dans les deux cas sont des C15 essence et
la partie arrière est conservée dans sa partie basse.
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Carrossier
inconnu.
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Ce
C15 Police (essence) possède
de grandes surfaces vitrées (y compris un toit transparent)
et quatre places assises avec accès par porte latérale
supplémentaire. |
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Carrossier
inconnu.
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Voici
un fourgon isotherme (pas de
compresseur ?) dont la partie inférieure est conservée
à l'arrière.
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Carrossier
inconnu.
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La
cellule frigorifique de cet exemplaire
carossé par Lambert est
de grandes dimensions. La base utilisée dans ce cas est le
châssis cabine. |
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Carrosserie
Lambert
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Même
carrossier, mais avec une cellule plus petite sur une base de pick-up
(porte-à-faux arrière identique à celui d'origine). |
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Carrosserie
Lambert
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Utilisation
d'un châssis cabine pour cette "caisse
carrée" utilisant la technique employée
pour les semi-remorques: panneaux plans + cornières alu. |
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Carrosserie
Le Capitaine.
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A
partir d'un châssis cabine, le carrossier varois Mouttet
a conçu un C15 frigo avec des lignes courbes très
originales !
La
partie arrière est bien protégée.
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Carrosserie
Mouttet.
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Retour
aux lignes droites avec ce C15 frigo carrossé par les établissements
Roberto au Muy (Var).
La
partie arrière est peu protégée.
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Carrosserie
Roberto.
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Les
camping-cars sur base C15 sont
rares, car le volume du fourgon d'origine est mesuré. En adaptant
une cellule Autostar sur un C15
pick-up, on obtient un espace habitable nettement plus important et
confortable, idéal pour deux personnes. |
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Cellule
Autostar
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Pris
en roulant (!) ce pick-up avec ridelles en
bois semble être la création d'un carrossier
(lequel ?). |
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Carrossier
inconnu.
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Dans
ce cas, il s'agit d'une finition spéciale,
propre aux véhicules de cette société: décorations
très soignées, enjoliveurs de roues, vitres latérales
obturées... |
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Modifications
faites par la société ?
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Ce
C15 de France Telecom a reçu
des aménagements spéciaux tels que: supports de publicité
latéraux, bandes de sécurité, grille d'arrêt
de charge... |
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Auteur
des aménagements ?
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